Accusé d’homophobie, Cyril Hanouna au bord des larmes après le soutien d’Emilie Lopez (VIDEO)



0
(0)

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur cette fameuse polémique liée au prime « TPMP ! Radio Baba ». Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, l’animateur de TPMP a été accusé d’homophobie après avoir piégé au téléphone des homosexuels qui répondaient à une fausse annonce préalablement publiée par l’animateur sur un célèbre site de petites annonces.  Lors de cette séquence, Cyril Hanouna a pris une voix efféminée histoire d’amuser son public. Sauf que son humour n’est pas passé notamment auprès de certaines associations de lutte contre l’homophobie.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Invité à intervenir dans l’émission Joël Deumier, Président de SOS Homophobie,  n’a pas mâché ses mots à l’égard de Cyril Hanouna « Vous légitimez la montée de l’homophobie dans le pays (…) vous avez véhiculé un stéréotype et ces stéréotypes sont la source de l’homophobie » a t-il notamment déclaré.

Notez que Cyril Hanouna s’est excusé à plusieurs reprises si cette séquence a pu blesser des gens…

Plus mesuré Alexandre Marcel, porte-parole de Stop homophobie, a proposé à Cyril Hanouna et à ses équipes une formation collective contre l’homophobie. « Évidemment, vous n’êtes pas homophobe » a t-il lâché déplorant que les médias ne parlent de ce problème qu’une à deux fois par an. Pour lui Cyril Hanouna n’est pas responsable car il est mal informé. Il devrait être invité sur le plateau de TPMP la semaine prochaine.


Annonces

Enfin il y eu l’intervention d’Emilie Lopez, chroniqueuse et rédactrice en chef de TPMP. Dans une courte intervention, elle s’est dite blessée de cette polémique, blessée que l’on puisse penser que Cyril Hanouna puisse être homophobe alors qu’il fait de grandes choses pour lutter contre l’homophobie que ce soit à l’antenne ou en dehors « Que l’on puisse penser ça, c’est un faux procès, ça me blesse, ça m’énerve et c’est scandaleux ». Des mots qui ont beaucoup touché Cyril Hanouna qui avaient les larmes aux yeux…


Cyril, ému par le retour d’Emilie – TPMP – 19… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces