Audience et replay « Mort de Diana : l’incroyable révélation ! » du 30 mai 2017



0
(0)

Audience et replay « Mort de Diana : l’incroyable révélation ! » : Hier soir, mardi 30 mai 2017, M6 diffusait un documentaire évènement de Manuel Laigre intitulé « Mort de Diana : l’incroyable révélation ! ». Et alors que l’on pensait tout savoir des circonstances qui ont entouré le décès tragique de la princesse Diana, ce documentaire nous a dévoilé hier soir de nouveaux éléments qui jusqu’alors avaient été gardés secrets et qui viennent étayer un nouveau scénario du drame. .


Annonces

Après une longue enquête de l’agence de presse Tony Comiti et des journalistes de Paris Match auteurs du livre « Qui a tué Lady Di ? » c’est une nouvelle information, négligée à l’époque par les enquêteurs français et ceux de Scotland Yard, qui nous a été révélée.

© KALISTE PRODUCTIONS

Annonces

Oui mais côté audience ? Succès ou pas ? Et bien on peut dire que oui ce matin puisqu’il a suscité la curiosité de 3 081 000 téléspectateurs en ce dernier mardi du mois de mai soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle performance sur le public féminin avec 15% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Si vous n’y étiez, vous disposez de 7 jours maxi pour voir ou revoir ce documentaire en replay streaming sur 6Play. Accès direct en cliquant ICI.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces