Audiences access du 30 mai: « Quotidien » avec Tom Cruise fait à peine mieux que « Touche pas à mon poste » (TPMP)



0
(0)

Audiences access du 30 mai 2017. Comme chaque jour petit point sur la « guerre » que se livrent quotidiennement les deux talk-show de l’access prime-time : Quotidien et Touche pas à mon poste (TPMP). Et hier soir, en ce qui concerne les secondes parties, c’est encore Yann Barthès qui s’est imposé mais sur le fil. Entrons maintenant dans le détail des chiffres….


Annonces


Annonces

C’est ainsi que la seconde partie de Quotidien a réuni 1 314 000 téléspectateurs soit 6% du public présent devant son poste de télévision. TMC se félicite également d’avoir été leader TNT sur les CSP+ (cadres supérieurs, ndlr) avec une pda de 12.9% sur cette cible.


Annonces

Sur la chaîne d’en face, Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP n’ont pas à rougir de leur performance. 1.299.000 fanzouzes (pda 5.6%) ont en effet répondu à l’appel au lendemain du départ d’Enora Malagré dont il a été bien sûr question dans l’émission.

Notez d’ailleurs que la première partie de TPMP (celle diffusé entre 19 et 20 heures) était très largement puisque suivie par 1.116.000 téléspectateurs contre seulement 637.000 fidèles pour la première partie de Quotidien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces