Audience : Touche pas à mon poste (TPMP) battu pour la 12eme fois par Quotidien


Audience Touche pas à mon poste (TPMP) V Quotidien du vendredi 12 mai 2017. Dans la série « Quand ça veut pas, ça veut pas » voici venus de nouveaux chiffres d’audience défavorables à Cyril Hanouna et à toute la bande de TPMP. Hier soir encore c’est Yann Barthès qui s’est adjugé le titre de 1er talk-show de l’access prime-time ! A force de répéter qu’il était leader, Cyril Hanouna l’a eu dans le BABA. Oui, je vous l’accorde c’est un peu facile… mais très tentant. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Audience : Touche pas à mon poste
capture écran

ANNONCES

C’est donc « Quotidien » qui arrive en tête mais uniquement sur la seconde partie de l’émission. Elle a été suivie hier soir par 1.311.000 téléspectateurs soit 6.1 % du public présent devant son poste de télévision. Sur la chaîne d’en face la seconde partie de TPMP n’a réuni que 1.092.000 fanzouzes pour une part d’audience de 4.8 % sur l’ensemble du public.

Petite satisfaction toutefois pour BABA et les siens puisque la première partie de « Touche pas à mon poste » peut revendiquer 1.044.000 fidèles contre à 755 000 pour Quotidien.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES