Audiences télé du 12 mai : Koh-Lanta largement devant, Candice Renoir reste puissante


Audiences télé du vendredi 12 mai 2017. De nouveau un très très belle soirée pour votre jeu d’aventures préféré « Koh-Lanta ». Hier soir l’épisode 10 de la saison « Koh-Lanta  Cambodge » s’est imposé sans forcer améliorant même ses performances par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : Koh-Lanta Cambodge, la réunification (VIDEO EXTRAITS)
Capture TF1

C’est ainsi que ce 10ème épisode de la saison – il a vu l’élimination de Marjorie – a été suivi par 5 772 000 téléspectateurs soit 26.3% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine carton plein sur toutes les cibles avec 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 42% sur les 15-24 ans et 54% sur les 4-14 ans. Un vrai succès donc à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences télé du 12 mai : les autres chaînes

En seconde position, nouveau très beau succès de France 2 avec la suite de la saison 5 de « Candice Renoir« . 4.7 millions de fidèles ont suivi les deux épisodes proposés hier soir, soit 20% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». Si le premier épisode – un inédit de la saison 14 – est parvenu à convaincre un peu plus de 2.8 millions de fans (2 845 000 pour être précis), la moyenne est tombée à 2.5 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit 10.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur écran de télévision.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3 ! Avec son documentaire inédit « Dalida, la discographie », la chaîne a pu compter sur 1.5 million de nostalgiques soit 6.4% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES