Audiences télé du 1er mai : Camping Paradis leader, carton pour C8 avec « John Wick »



0
(0)

Audiences télé du lundi 1er mai 2017, première partie de soirée. En cette soirée du lundi 1er mai, notez le nouveau succès d’audience de TF1 qui avec sa série « Camping Paradis » s’est très largement imposée en tête des audiences de la soirée.


Annonces

Ce soir à la télé : Camping Paradis avec Martin Lamotte


Annonces

Ainsi, et malgré son statut de rediffusion, l’épisode « Une fiancée presque parfaite » a pu compter sur 5 202 000 téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences télé du 1er mai : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec le final de la saison 1 de sa série « Zone Blanche« . Les deux derniers épisodes ont réuni 3 millions de personnes soit 12.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur écran de télévision.

M6 complète le podium avec la suite de « The Island : les naufragés ». Les épisodes 7 et 8 ont réuni 2.5 millions de fidèles soit 9.6% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec une énième rediffusion du film « Ocean’s Twelve » de Steven Soderbergh. Porté par une brochette de beaux gosses (George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, ndrl), le le film est parvenu à séduire 2.1 millions de personnes (pda 8.4%).

capture écran C8

Annonces

On retiendra également de cette soirée le très beau succès de C8 qui diffusait pour la première fois en clair le film de Chad Stahelski et David Leitch « John Wick ». Porté par Keanu Reeves, il a convaincu 1 772 000 cinéphiles soit 7.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces