Audiences télé du 9 mai : « L’arme fatale » très loin devant, flop pour « La vie devant elles »



0
(0)

Audiences télé du 9 mai 2017. Nouveau succès d’audience pour la série de TF1 « L’arme fatale ». Hier soir, et malgré des performances à la baisse par rapport à la semaine dernière, elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 9 mai 2017. Autre fait marquant de la soirée, le retour raté de la série de France 3 « La vie devant elles ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Audiences télé du 9 mai 2017, les chaînes au dessus du million de téléspectateurs

C’est donc TF1 qui prend la première place avec la série « L’arme fatale ». Hier soir les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 5.4 millions de personnes soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière, effet de curiosité oblige. Notez toutefois la force du 1er épisode suivi par 5.7 millions de fans soit 24% de l’ensemble du public. TF1 précise qu’elle était aussi leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 33%) et sur les 25-49 ans (pda 32%).


Annonces

Malgré un score décevant M6 prend la seconde place avec la seconde soirée de son concours gourmand « Le Meilleur Pâtissier : les professionnels ». Toujours présenté par Faustine Bollaert – elle sera sur France 2 à le rentrée – l’émission a rasssemblé hier soir 2.6 millions de personnes soit 12.2% du public présent devant son poste de télévision. A noter une belle performance sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 23%.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec le documentaire « Après Hitler ». Malgré son statut de rediffusion, il a encore intéressé 2.5 millions de français soit 10.1% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3, seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs. Le lancement de la saison 2 de la série « La vie devant elles » résonne comme un échec ce matin avec seulement 1.8 million de téléspectateurs et 7.4% de part de marché. Seul le premier épisode affiche un léger mieux avec une pointe à 2 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces