TPMP : Cyril Hanouna annonce avoir des nouvelles de Thierry Moreau



0
(0)

TPMP : Cyril Hanouna annonce avoir des nouvelles de Thierry Moreau. Alors que « Touche pas à mon poste » a encore été battu hier soir par « Quotidien », voilà de quoi doper l’audience de l’émission de ce soir d’autant qu’on imagine qu’il fera durer le suspense durant une grande partie de l’émission. Sur son compte Twitter officiel, Cyril Hanouna vient en effet d’annoncer qu’il avait des nouvelles de Thierry Moreau. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le chroniqueur historique de l’émission a claqué la porte hier soir devant des chroniqueurs médusés et annoncé son départ de TPMP.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Aujourd’hui BABA a écrit sur son compte Twitter offficiel « Bon les cheris j ai éu des nouvelles de mon @ThierryMoreauT7 je vous en parle ce soir et je l aime fort »


Annonces

On imagine que cette annonce n’est pas non plus le fruit du hasard. Les fanzouzes, et un peu les autres aussi, auront forcément envie d’en savoir plus et seront plus nombreux à suivre « Touche pas à mon poste » ce soir. Un moyen comme un autre pour que TPMP repasse devant Quotidien ? Certains le pensent ! Cela sera t-il suffisant pour booster les audiences en demi-teinte de ces derniers jours ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces