Audiences TV du 27 mai : « The Voice » leader devant « Meutres à Strasbourg » et le match Angers-PSG


Audiences TV du 27 mai 2017. Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. Normal en ce long pont de l’Ascension et le temps estival qui règne un peu partout en France. Mais dans une course il y a toujours un gagnant… Et celui d’hier c’est TF1 avec le deuxième grand show en direct de « The Voice, saison 6 ». Présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri, le télé-crochet a réuni 4 055 000 téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Résumé complet ICI.

capture écran TF1

Audiences TV du 27 mai 2017 : les autres chaînes

En deuxième position beau succès pour le téléfilm de France 3 « Meurtres à Strasbourg ».  Signé Laurence Katrian, et porté par Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk, il a réuni 3 690 000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

En 3eme position seulement, on retrouve la finale de la coupe de France entre Angers et le PSG. La victoire à l’arrachée des parisiens par 1 but à 0 – et encore Angers a marqué contre son camp – n’a pas suscité de réel enthousiasme puisque suivi par seulement 3 425 000 footeux soit 18.1% des téléspectateurs.

Tout petit score pour M6 hier soir avec la suite de la 7eme et ultime saison de la série « Hawaii 5-0« . 1.9 million d’inconditionnels en moyenne seulement pour les deux inédits proposés hier soir soit 9.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES