Ce soir à la télé et pour la première fois, Equalizer sur TF1 (VIDEO)



0
(0)

Programme télé du dimanche 28 mai 2017. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, découvrez le film d’Antoine Fuqua « Equalizer » avec Denzel Washington (Robert McCall ), Chloë Grace Moretz (Teri ), Marton Csokas (Teddy ), David Harbour (Masters ) ou bien encore Haley Bennett (Mandy)

L’histoire : Employé dans un magasin de bricolage de Boston, Robert McCall mène une vie très rangée, quasi monacale depuis le décès de sa femme, dont il reste inconsolable. A l’écoute de ses collègues, il n’hésite pas à les pousser pour concrétiser leurs rêves, même s’ils semblent inaccessibles. Insomniaque, McCall passe toutes ses nuits dans un café-restaurant à lire des romans. Là, il prend sous son aile Teri, une jeune femme déboussolée. Escort girl à la solde d’un réseau de prostitution russe, elle espère changer de vie pour s’adonner à sa passion : la musique. Lorsque celle-ci est sauvagement agressée par ses « employeurs », McCall décide de lui rendre justice à sa manière…

© Sony Pictures

Equalizer, à propos

Sorti en 2014, ce film d’action essentiellement tourné dans le Massachusetts, signe le retour gagnant du tandem formé par le réalisateur Antoine Fuqua et Denzel Washington, treize ans après Training Day. Dans ce thriller criminel, l’acteur est aussi coproducteur de cette adaptation de série télévisée créée par Michael Sloan et Richard Lindheim. Equalizer 2, actuellement en pre-production, sortira en 2018, une première dans la carrière du comédien qui n’a jamais participé à une suite. Après avoir retrouvé Antoine Fuqua et Ethan Hawke dans Les sept mercenaires, l’acteur retourne derrière la caméra pour réaliser et partager l’affiche de Fences, aux côtés de Viola Davis. Plébiscité par le grand public et notamment récompensé aux Oscar, aux Golden Globes ou encore aux BAFTA Awards, ce drame familial poignant est encensé par la critique. La comédienne Chloë Grace Moretz incarne avec beaucoup de sincérité le rôle de Teri. Depuis, la jeune femme poursuit sa carrière au cinéma. Elle s’est notamment illustrée dans le blockbuster La 5e vague et Nos pires voisins 2. Elle est également à l’affiche d’un thriller, November Criminals, sorti le mois dernier sur les écrans américains

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces