Le carton d’audience de TMC avec « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? »



0
(0)

Affiche du film

Annonces

Record d’audience pour TMC. Mais quel carton ! Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 14 mai 2017, c’est surtout TMC qui s’est distinguée ! Si TF1 s’est sans surprise imposée en tête avec « Alice Nevers »,  le carton du film proposé par TMC a surpris par son ampleur !


Annonces

En rediffusant le film de Robert Lamoureux « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » la chaîne du groupe TF1 s’est adjugée la 4ème place des audiences de la soirée se permettant même de griller la politesse à France 3! Avec 2.265.000 millions de téléspectateurs cette comédie culte portée par Pierre Mondy, Jean Lefebvre et  Aldo Maccione a en effet réuni près de 10% des téléspectateurs.

Selon le communiqué de TMC c’est un record d’audience pour un film TNT depuis 2015 et un record historique pour la chaîne. Dans le détail le film a réuni 9.7% des individus âgés de 4 ans et plus; 9.9% des 25-49 ans et 8.2% sur les CSP+. Devant TMC, on retrouve TF1 avec Alice Nevers, France 2 avec Envoyé Spécial et M6 avec le match de foot Lyon/Amsterdam.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces