En deuil, Nikos s’exprime et rend hommage à son père


Nikos Aliagas est en deuil suite au décès de son père, Andréas, comme rapporté précédemment (voir notre article). L’animateur de TF1 et Europe 1, qui était hier entouré de sa famille et ses proches en Grèce pour l’enterrement, est sorti de son silence pour rendre un dernier hommage à son père sur sa page du réseau social Facebook.

« Andréas s’en est allé, fier et courageux. » a commencé Nikos dans un long message, remerciant tout le monde pour le soutien qu’il a reçu.


ANNONCES

Nikos Aliagas a son double en cire au Musée Grévin

« Andréas repose désormais auprès des siens. Serein et libre au cimetière de Sainte Paraskévi. Nous remercions avec gratitude toutes celles et tous ceux qui ont exprimé leur peine et leur sentiment de compassion, des messages de France, de Grèce ou d’ailleurs. Vos mots ont apaisé notre peine dans cette rude épreuve dont personne n’est exempté. Nous, ses enfants, son épouse et ses petits enfants, sa famille nous vous remercions pour votre marque de respect. » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Rappelons que ce jeudi, les amis de Nikos, l’humoriste Nicolas Canteloup et le journaliste Thomas Sotto, étaient en Grèce aux côtés de Nikos pour les obsèques.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES