Cécile de Ménibus sur Rocco Siffredi : « C’est du viol, en fait »



0
(0)

Cécile de Ménibus a longtemps été aux côtés de Cauet sur TF1 quand il animait chaque semaine son talk-show « La méthode Cauet » ainsi qu’à la radio quand il était à l’antenne de Fun Radio. Et durant toutes ces années, il y a une rencontre qui a laissé un mauvais souvenir à Cécile et dont elle se serait bien passée. Il s’agit de l’acteur de films pour adulte Rocco Siffredi, qui n’a pas hésité à avoir des gestes plus que déplacés en pleine émission, lui tirant le string, lui touchant les seins et en l’embrassant sur les fesses…

Rocco Siffredi a même à l’époque porté Cécile de Ménibus et mimé l’acte devant un Cauet mort de rire… Quand on revoit ces images en vidéo, on se demande comment le CSA peut ces derniers temps s’en prendre à Cyril Hanouna, tant son comportement dans TPMP parait plus que gentillet comparé à ces images choquantes de Rocco Siffredi issues de Fun Radio et diffusées sur internet.

Cécile de Ménibus sur Rocco Siffredi : « C’est du viol, en fait »
Capture Canal+

Cécile de Ménibus s’est confiée sur cette rencontre avec Rocco Siffredi dans une récente interview pour le magazine Télé Loisirs et l’ancienne chroniqueuse ne mâche pas ses mots, qualifiant le comportement de l’acteur de « viol ».

« C’est du viol, en fait. Ni plus, ni moins, du viol » a expliqué Cécile de Ménibus.

« Quand on était en coulisses, il m’a attrapée au cou et m’a fourré sa langue dans ma bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. » a-t-elle poursuivi.

Une rencontre dont Cécile avait déjà parlé dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens », qualifiant Rocco Siffredi de « malade mental » et de « sous-merde ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces