COLONY, la saison 2 débarque le 5 juin sur TF1



0
(0)

Vous avez aimé la saison 1 ? Oui ? Alors bonne nouvelle, la saison 2 débarque le 5 juin prochain sur TF1 dès 23h25. De quoi parle t-on ? De la série américaine COLONY ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, petite piqûre de rappel.


Annonces

©USA Network

Annonces

Colony, en quelques lignes

Créée par Ryan Condal et Carlton Cuse, cette série de science-fiction réunit plusieurs poids lourds du petit écran américain : Josh Holloway (Lost), Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead), Amanda Righetti (Mentalist), Paul Guilfoyle (Les Experts), Adrian Pasdar (Heroes).

Rappel du début de l’histoire

Dans une ville occupée par une force invisible dotée d’une technologie de pointe, la population est sous le joug d’une milice prête à tout pour conserver le pouvoir. Les habitants ont le choix : collaborer ou résister. Et vous, que feriez-vous ?

Los Angeles. Dans un avenir proche, la Cité des Anges est sous l’occupation d’une entité inconnue et invisible qui règne probablement aussi sur le reste du monde. Dans cette société totalitaire, les habitants vivent dans l’angoisse. Au moindre écart de conduite, les «Casques Rouges» en charge de faire appliquer la loi envoient les récalcitrants manu militari à «L’usine», un lieu tenu secret qui suscite de nombreuses interrogations…


Annonces

Prisonniers de ce régime dictatorial, Katie (Sarah Wayne Callies) et Will Bowman (Josh Holloway ) tentent malgré tout d’élever leurs deux enfants. Pourtant, chaque jour qui passe leur rappelle la cruelle absence de leur fils cadet, Charlie, dont ils ont été séparés le premier jour de l’occupation…

Pour tenter de récupérer son fils, Will est obligé de collaborer avec le Gouverneur Snyder (Peter Jacobson ) en traquant les rebelles. Katie, quant à elle, choisit de rejoindre un groupe de résistants…

COLONY, épisode 1 de la saison 2 « Le jour J »

Juste avant l’arrivée, Will travaillait au FBI. Il soupçonne son équipière, Devon, d’avoir touché des pots-de-vin et compte demander une mutation. Tous les agents sont appelés en urgence pour retrouver des personnes importantes qui ont disparu. Snyder est responsable des achats dans un lycée miteux et en instance de divorce. Deux hommes mystérieux, qui semblent tout savoir de lui, viennent lui proposer un poste prestigieux. Broussard vient de rentrer de mission. Il reçoit un appel lui demandant de rejoindre un lieu de rendez-vous avec tout son équipement. C’est alors que le courant est coupé dans toute la ville. Il trouve suspect et dangereux de réunir tous les combattants sous le même toit et préfère s’en aller. Le bâtiment est détruit par une arme inconnue. Will met sa famille à l’abri au Yonk et part à vélo chercher son fils à Santa Monica. En chemin, il assiste, impuissant, au largage du mur qui sépare les secteurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces