Cyril Hanouna traite Arthur de bouffon !



0
(0)

Et ça recommence… enfin en même temps cela ne s’est jamais vraiment arrêté ! Quelques jours seulement après qu’Arthur et Yann Barthès aient affirmé sur le plateau de « Quotidien » qu’ils recevaient des menaces de la part de Cyril Hanouna (VOIR ICI), l’animateur de « Vendredi tout est permis » a remis ça dans le cadre d’une interview accordée à Technikart


Annonces

Audience Touche pas à mon poste
capture C8

Annonces

A son sujet, Arthur a d’abord déclaré : « Je pense que je ne m’étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l’époque » comme pour saluer le talent indéniable de l’animateur de TPMP. Mais c’est après que ça s’est légèrement gâté !

Il a ainsi rajouté « Je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne ». Puis d’affirmer que si cela l’amusait beaucoup au début, les choses avaient bien changé ensuite…

« A un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix » a t-il ensuite rajouté.


Annonces

Puis de l’accuser ouvertement d’inciter ses fans (les fanzouzes, ndlr) à la haine contre lui.

En guise de réponse, BABA a publié un tweet on ne peut plus clair qualifiant l’ex « ROI » de la radio de « BOUFFON »

« Les cheris les mythos d ‘Arthur le bouffon on s en fout,moi j ai tjs respecte le public, je pense ceux qui M ont croisé peuvent le dire » a écrit Cyril Hanouna sur son compte Twitter officiel de matin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces