Yann Barthès et Arthur reçoivent-ils des menaces de Cyril Hanouna ?


Depuis quelques semaines les tensions entre Cyril Hanouna et Yann Barthès sont palpables. Ne parlons même pas de celles entre le présentateur de TPMP et Arthur qui sont carrément orageuses depuis de très longs mois déjà.

Et hier soir Arthur était l’invité de Yann Barthès hier soir dans « Quotidien » – premier talk-show de l’access prime depuis plus de 10 jours maintenant – afin d’évoquer son come-back à la radio de 8h à 10h, sur la radio dont il est le propriétaire : Ouï-FM.  Et c’est ensemble qu’ils ont lancé une grosse pique à BABA qui, on l’imagine en tout cas, ne devrait pas manquer de réagir.

Yann Barthès et Arthur recoivent-ils des menaces de Cyril Hanouna ?
capture écran TF1

ANNONCES

Interrogé sur cette nouvelle émission baptisée « Radio Jack », Yann Barthès a tendu une belle perche à Arthur en lui demandant le nom des fans de son émission. « Les Jackzouzes » a répondu ironiquement Arthur histoire de se moquer gentiment des fanzouzes de Cyril Hanouna. Jusque-là….

Mais c’est après que ces deux-là s’en sont donnés à coeur joie contre leur « rival ». « Non, on ne va pas en parler sinon il va appeler à 23 heures, il va faire des menaces donc on n’en parle pas » a d’abord lâché Yann Barthès. Et Arthur de surenchérir en rajoutant « Non, puis moi j’ai plus de place pour les SMS »


ANNONCES

Nous vous proposons de voir ou de revoir cette séquence en images (à 6mn40)

▶ Accès également possible à cette vidéo sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES