EXCLU Plus belle la vie : gros coup de théâtre autour de l’Enchanteur !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme tous les week-ends, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement. Dans les deux prochaines semaines au Mistral, l’intrigue autour de l’Enchanteur vous réserve encore bien des surprises !

En effet, si l’on sait déjà que Wendy sera la dernière victime de Nicolas, alias l’Enchanteur, un gros coup de théâtre se profile dans une dizaine de jours.

EXCLU Plus belle la vie : gros coup de théâtre autour de l'Enchanteur !
Capture Dailymotion

ANNONCES

Vendredi prochain, Nicolas va enlever Wendy mais il va hésiter à la tuer… Et surprise, Nicolas a un complice ! Il s’agit du Dr Alibert, le médecin qui dirige la clinique dans laquelle Nicolas fait croire qu’il travaille et qui lui a fourni tous ses alibis pour les meurtres ! Il va l’encourager à tuer la pétillante esthéticienne du Mistral…

Et coup de théâtre le jeudi suivant quand Patrick va découvrir le corps sans vie de Wendy. Patrick tire sur celui qu’il croit être l’Enchanteur et sous son masque, il découvre Pascal Galien, le père de Nicolas Berger ! Patrick pense donc en avoir fini avec l’Enchanteur et s’être trompé quand il pensait qu’il s’agissait de Nicolas. Pascal a en réalité été victime de la vengeance de son fils…


ANNONCES

L’enquête est donc officiellement terminée, d’autant que l’ADN retrouvé sous les ongles de Quercy, correspond à celui de Pascal Galien. Blanche, soulagée, décide donc de maintenir son mariage avec Nicolas…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3281

Après le meurtre de sa collègue, Patrick, bien décidé à la venger, fait une perquisition chez Blanche. A l’hôpital, Nicolas découvre que Jeanne l’a suspendu sous l’influence de Patrick. Nicolas est outré, mais Jeanne assume. Quand il rentre chez lui, il comprend que Blanche est choquée et inquiète. Il lui demande de lui faire confiance, et de ne pas croire la police. Patrick fait analyser les bouts de peau que Quercy a réussi à arracher à l’enchanteur en le griffant. Blanche confie à Franck qu’elle a peur que Nicolas soit l’Enchanteur…

Babeth est furieuse de ne pas retrouver sa voiture. Jocelyn lui a empruntée pour aller au marché bio mais il ne se rappelle plus où il l’a garée. Il prétend donc qu’elle a été volée. Yolande, qui le croit, l’entraîne au commissariat pour qu’ils portent plainte…

Kevin est la risée de sa classe depuis que Jenny a mis un post facebook faisant référence à son absence de pilosité. Vexé, il trouve une solution pour « s’ajouter » des poils sur le corps…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES