Les 12 coups de midi : Timothée signe son 22ème coup de maître, Steve McQueen derrière l’étoile ? (replay 20 mai)


Les 12 coups de midi du samedi 20 mai 2017. On peut dire que le week-end débute bien pour Timothée dans « Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui il a en effet signé son 22ème coup de maître mais est resté impuissant face à l’étoile mystérieuse. Mais l’essentiel est de conserver sa place de maître, non ?

capture écran TF1

ANNONCES

Timothée a donc conservé son titre en ce samedi 20 mai 2017 avec un coup de maître à 10.000 euros. La moitié de cette somme, soit 5.000 euros, est allée gonfler un peu plus encore le montant de son énorme cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 265.661 euros.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, c’est sans succès que notre jeune champion a proposé le nom de l’acteur et réalisateur américain Steve McQueen.

Les 12 coups de midi : replay du 20 mai 2017.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé cette nouvelle victoire de Timothée, pensez au replay, votre solution de rattrapage accessible gratuitement durant 7 jours.


ANNONCES

▶️ Il est aussi accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les 12 coups de midi : les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Ont déjà été proposés pour cette étoile les noms de : Steve McQueen, Clint Eastwood, Jamel Debbouze, Michel Serrault, Jim Carrey.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES