EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur va rester impuni pour ses crimes !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Ultime rebondissement en vue pour les fans de la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! Alors que l’enquête sur l’Enchanteur dure depuis déjà de longues semaines, elle sera bientôt terminée et certainement pas de la façon dont les fans l’attendaient…

En effet, on peut déjà vous révéler en exclusivité que Patrick ne va pas réussir à coincer Nicolas Berger, qui va rester impuni pour les nombreux crimes qu’il a commis en tant que l’Enchanteur !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

Après la mort de Wendy et le piège de Nicolas et son frère, le Dr Alibert, sur leur père Pascal Galien, le juge Senghor va clore l’enquête. Et même si Patrick va continuer à enquêter en solo, il ne va pas réussir à trouver le lien entre Nicolas et Pascal Galien. Les analyses sur Pascal vont révéler qu’il n’était pas drogué et Patrick n’aura plus aucune carte à jouer…

Résultat, Nicolas Berger va se marier avec Blanche comme prévu et ils vont ensuite partir tranquillement en voyage de noces la semaine prochaine !


ANNONCES

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES