Audiences TV du 28 mai : TF1 largement en tête avec « Equalizer »


© Sony Pictures

Audiences TV du 28 mai 2017. Dans la course à l’audimat de ce dimanche de fête des mères, c’est TF1 a pris les commandes hier soir avec la première diffusion en clair du film d’Antoine Fuqua « Equalizer » avec l’excellentissime Denzel Washington. 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 27% sur l’ensemble du public. Excellente performance sur le public jeune et féminin avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% sur les 25-49 ans.


ANNONCES

Audiences TV du 28 mai 2017 : les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec sa série « Inspecteur Barnaby ». Malgré son statut de rediffusion, le premier épisode de la soirée a pu compter sur 2.6 millions de fidèles soit 11.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec le spécial « pompiers » du magazine Zone Interdite. Toujours présenté par la superbe Ophélie Meunier, il a convaincu 2.4 millions de français soit 11% des téléspectateurs.

Il faut attendre la 4ème position pour trouver France 2 avec une rediffusion du film de Martin Scorsese « Les Infiltrés« . Malgré la présence au casting de Leonardo DiCaprio et de Matt Damon, le film n’a rassemblé que 2.3 millions de personnes (pda 11%).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir. Notez toutefois la 5ème place de NT1 qui avec le film « 27 robes » affiche 808 000 téléspectateurs et 3.7% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES