Koh-Lanta Cambodge : Kelly et Corentin éliminés (résumé du 19 mai + replay)


Koh-Lanta Cambodge, résumé de l’épisode 11 du vendredi 19 mai 2017 C’est parti pour l’épisode 11 de Koh-Lanta Cambodge, présenté par Denis Brogniart alors que vendredi dernier, Marjorie était éliminée par la tribu blanche.

Ils ne sont plus que 8 naufragés encore en course pour espérer aller en finale et remporter la victoire. Le niveau se resserre et tous savent que la compétition devient difficile. Les quatre garçons se voient déjà ensemble à l’orientation même si les filles sont méritantes.

Koh-Lanta Cambodge : Kelly et Corentin éliminés (résumé du 19 mai + replay)
Capture TF1

ANNONCES

Clémentine, qui a son collier, pense avoir un peu d’influence, d’autant qu’elle a également hérité du double vote de Marjorie. Marjorie est d’ailleurs entrain de rejoindre le camps du jury final, où Sandro l’accueille avec étonnement. Sandro lui confie qu’il n’a pas compris son élimination et lui demande des explications…

Sur l’île de la tribu blanche, Corentin est en danger après que les filles ait pointé du doigt son inactivité sur le camps. Clémentine affirme carrément qu’il « ne sert pas à grand chose » et le voit bien partir prochainement…


ANNONCES

L’épreuve de confort est annoncée. Tous sont motivés pour le remporter et surtout ce qui n’ont pas encore remporté de confort en individuel. Denis les informe que jusqu’au prochain conseils, leurs destins vont être liés deux par deux ! Il tire au sort quatre binômes, qui vont faire le confort et l’immunité ensemble. Et au conseil, l’aventurier désigné entrainera son binôme dans sa chute…

Les binômes sont : Vincent et Mathilde, Corentin et Kelly, Frédéric et Clémentine, et Sébastien et Claire. Ils s’affrontent lors de cette épreuve de confort, qui est inédite dans Koh-Lanta. Il s’agit de transporter de l’eau dans des seaux percés et à la clé : rencontrer une famille cambodgienne, visiter le marché aux crabes et bien sûr en déguster ! C’est serré mais c’est Claire et Sébastien qui remportent la victoire. Une défaite que Clémentine vit mal encore une fois… Denis souligne que depuis la réunification, toutes les victoires sont allées uniquement à Vincent, Sébastien ou Claire, et ça continue ce soir !

Sébastien et Claire partent profiter de leur confort pendant que les autres rentrent sur le camps. Ils savourent et se régalent. Pendant ce temps là, sur le camps les autres aventuriers sont inquiets par les binômes et le fait d’être éliminés à deux… Corentin trouve que le tirage ne lui a pas réussi et il a peur de sortir avec Kelly. Et Kelly de son côté n’est pas ravie non plus…

Corentin met déjà une stratégie en place pour sauver sa peau, il veut voter contre Claire. Et avec Vincent, ils partent à la recherche d’un collier d’immunité pour s’assurer de continuer l’aventure !

Pendant ce temps là, Claire et Sébastien continuent de profiter. Ils sont dans une famille et dégustent un bon repas de crabe et de riz. Le lendemain matin, ils profitent d’un petit dej avec des fruits. Sébastien pensent que les stratégies ont déjà du se mettre en place et qu’ils sont surement en danger…

La bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Claire et Sébastien rejoignent Denis et les autres aventuriers. Denis leur rappelle que le totem protègera le binôme gagnant tandis que deux aventuriers seront éliminés à l’issue du conseil. Il s’agit d’un parcours d’obstacles avec une corde, la corde étant à débloquer à la fin avec un labyrinthe à l’aveugle. Et c’est une nouvelle victoire de Sébastien et Claire, qui remportent le précieux totem synonyme d’immunité !

De retour sur le camps, Clémentine avoue à Sébastien que certains parlaient de voter contre Claire… Kelly et Corentin, qui n’ont pas brillé sur cette épreuve, ont très peur de sortir. Mais Clémentine et Kelly discutent, elles veulent voter contre Mathilde et donc la sortir avec Vincent ! Corentin et Kelly cherchent désespérément un collier d’immunité… Vincent cherche aussi, aidé par Sébastien. Et Mathilde cherche aussi de son côté.

Le lendemain matin, le collier est encore dans tous les esprits. Corentin se lève avant les autres pour chercher… Les autres aventuriers se moquent de lui… Durant la nuit, Sébastien s’est fait piquer par un scorpion à la joue. Il a une zone encore engourdie. Quant à Vincent et Claire, ils fabriquent des bancs.

Corentin continue de chercher, et Mathilde fait pareil. Mais c’est bredouilles qu’ils reviennent… Et l’heure du conseil a sonné avec un vote qui s’annonce indécis. Clémentine décide finalement de ne pas sortir son collier ! Et c’est finalement Corentin qui récolte le plus de votes, il est éliminé et entraine Kelly dans sa chute. Corentin donne son vote noir à Vincent.

Rendez-vous le vendredi 26 mai à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 12 de Koh-Lanta Cambodge. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 19 mai 2017, sachez qu’elle sera rapidement disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES