Laurent Ournac arrête Danse avec les Stars


Après deux saisons passées en tant qu’animateur aux côtés de Sandrine Quétier, Laurent Ournac arrête Danse avec les Stars. Le comédien l’a annoncé ce lundi après-midi sur son compte du réseau social Instagram dans une vidéo depuis le tournage de la série « Camping Paradis » à Martigues, dans les Bouches du Rhône.

« Petite vidéo pour vous parler de la saison 8 de Danse avec les Stars, je voulais vous dire que malheureusement je ne serai pas cette nouvelle saison » a déclaré Laurent Ournac.


ANNONCES

« C’est un choix qui me déchire le coeur, je suis très triste de partir mais voilà j’ai de nouveaux projets notamment sur Camping Paradis où je vais réaliser un épisode au mois de septembre/octobre. Et puis j’ai de nouveaux projets de fictions, du coup voilà c’est dur d’être partout à la fois » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« C’est un peu à contre coeur que je le fais mais voilà je ne serai pas avec ma DALS Familly cette saison. Je les embrasse très fort, gros bisous à ma Sandrine Quétier que j’adore, merci pour ta confiance pour ces deux années passées à tes côtés, merci à TF1 »

L’animation de Danse avec les Stars va donc une nouvelle fois être chamboulée après le départ de Vincent Cerutti il y a deux ans. Qui prendra la place de Laurent Ournac dans la Red Room ? A suivre !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES