Alma, notre représentante à l’Eurovision, invitée de TPMP ce soir


Touche pas à mon poste (TPMP) : l’invitée ! Samedi soir, et grâce au vote du public, Alma a terminé à la 12ème place du 62ème concours de l’Eurovision remporté pour mémoire par le Portugal (gagnant, résumé complet, et toutes les vidéos ICI). Et ce soir il sera bien sûr beaucoup question de ce grand concours de la chanson qui s’est encore une fois imposé en tête des audiences de la soirée de samedi.

Alma choisie pour représenter la France à l'Eurovision (écoutez)
Capture YouTube

Gros Debrief de l’Eurovision a promis Cyril Hanouna sur son compte twitter officiel.. Un debrief que les chroniqueurs effectueront à priori en présence d’Alma, celle qui a défendu nos couleurs samedi soir. Elle est en effet l’invitée de ce premier numéro de TPMP de la semaine.


ANNONCES


ANNONCES

Une émission au cours de laquelle BABA promet d’annoncer une grande nouvelle : une nouvelle émission sur C8. On nous promet quelque chose d’ENORME. Alors…

TPMP revient ce soir dès 19h10 sur C8 ! L’émission va t-elle réussir à reprendre la tête des audiences face à Quotidien ?

Alma : sa prestation en vidéo

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision samedi soir, revivez la prestation d’Alma et de son « Requiem ». C’était samedi soir en direct de l’International Exhibition Centre de Kiev

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES