Les 12 coups de midi : l’étoile reste mystérieuse mais Timothée est sur la bonne voie (replay 30 mai)


Les 12 coups de midi du mardi 30 mai 2017. Aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de TF1 nouvelle victoire pour Timothée avec 3.000 euros de gains dont 1.500 pour son cagnotte personnelle. Mais c’est du côté de l’étoile que l’émission du jour a été particulièrement intéressante. Si notre champion n’a pas trouvé l’identité du personnage qui s’y cache, on peut dire qu’il s’en est rapproché en proposant le nom d’un célèbre chanteur français.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Il a en effet proposé le nom de Serge Gainsbourg ! Et c’est bien un chanteur qui se cache derrière cette étoile – voir notre dernier indice ICI – ! Certes celui que nous recherchons n’est pas tout à fait dans le même registre mais le simple fait de proposer un chanteur le mène sur la bonne voie.


ANNONCES

Du côté de sa cagnotte, Timothée est désormais à la tête de la très belle somme de 295.761 euros ! La barre des 300.000 euros sera t-elle franchie demain ? Réponse à partir de 12 heures sur TF1

Les 12 coups de midi : replay du mardi 30 mai 2017.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé cette nouvelle victoire de Timothée, pensez au replay, votre solution de rattrapage accessible gratuitement.


ANNONCES

▶️ Il est aussi accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI. Durée maximale 7 jours

Les 12 coups de midi : les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici un récapitulatif des noms déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Serge Gainsbourg, Thierry Roland, Fabrice Luchini Catherine Deneuve, José Garcia, Jacques Villeret, Mouss Diouf, Gad Elmaleh, André Dussolier, Yves Montand, Steve McQueen, Clint Eastwood, Jamel Debbouze, Michel Serrault, Jim Carrey.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES