TPMP : Jean-Luc Lemoine sur le départ ?


Après le départ surprise de Thierry Moreau et l’annonce de celui d’Enora Malagré hier soir (voir notre article), un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste pourrait être sur le départ, selon les informations publiées par le Zappeur Fou. Une info à prendre bien sûr au conditionnel !

Et ce chroniqueur serait l’un des piliers de TPMP, présent depuis la première heure et très apprécié du public : Jean-Luc Lemoine.

TPMP : Jean-Luc Lemoine sur le départ ?
Capture C8

« Aujourd’hui tous les regards sont dirigés vers Matthieu Delormeau pour savoir s’il va quitter ou non #TPMP. Mon inquiétude pointe ailleurs » a écrit le Zappeur Fou sur son compte du réseau social Twitter ce mardi, mettant en ligne une photo de Jean-Luc Lemoine.

Rappelons qu’il y a un an lors de son conseil de classe dans Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine exprimait son incertitude quant à participer à une saison supplémentaire de TPMP, expliquant « en avoir marre des costumes ». Il avait alors affirmé avoir parfois l’impression de casser l’ambiance et ne pas être certain de rempiler. Cyril Hanouna avait finalement réussi à le convaincre de rester et ses fameuses « questions en 4/3 » avaient fait leur grand retour tous les mercredis soirs cette saison.

Jean-Luc Lemoine sera-t-il le prochain à quitter le navire ? Affaire à suivre…

Edit : Cyril Hanouna a démenti l’info ce soir dans TPMP :

après Enora, et dans l’attente d’une décision de Matthieu Delormeau, il ne devrait plus y avoir d’autre départ de chroniqueur mais uniquement des arrivées !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES