Les 12 coups de midi : Timothée frôle l’élimination, Thierry Roland ne se cache pas derrière l’étoile (replay 29 mai)


Les 12 coups de midi du lundi 29 mai 2017. Timothée a eu très très chaud aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Non on ne parle pas des températures estivales qui concernent encore une grande partie est de la France mais bien du jeu : Timothée a en effet frôlé l’élimination en ce premier jour de la semaine face à Cécilia qui a bien failli être celle qui allait le faire tomber.

les 12 coups de midi
capture écran

Et parce que ce n’était décidément pas son jour, notez que Timothée n’a fait tomber que 50 euros supplémentaires dans sa cagnotte pour un total de 291 261 euros.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est sans succès qu’il a proposé le nom du regretté Thierry Roland. Rappelons que nous recherchons un chanteur.

Les 12 coups de midi : replay du lundi 29 mai 2017.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé ce duel très serré entre Timothée et Cécilia, pensez au replay, votre solution de rattrapage accessible gratuitement.


ANNONCES

▶️ Il est aussi accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI. Durée maximale 7 jours

Les 12 coups de midi : les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici un récapitulatif des noms déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Thierry Roland, Fabrice Luchini Catherine Deneuve, José Garcia, Jacques Villeret, Mouss Diouf, Gad Elmaleh, André Dussolier, Yves Montand, Steve McQueen, Clint Eastwood, Jamel Debbouze, Michel Serrault, Jim Carrey.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES