Les 12 coups de midi : un ultime indice sur cette étoile mystérieuse qui pose tant de problèmes à Timothée



0
(0)

Grâce aux indices que nous vous avons déjà fourni la plupart d’entre-vous ont déjà trouvé le nom du personnage qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Nous n’avions donc pas prévu de vous donner de nouvel indice. Sauf que certains butent toujours et sont si éloignés de la bonne réponse que nous avons décidé dans un grand élan de « générosité » de vous en offrir un dernier.


Annonces

les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Pour répondre à certains de nos lecteurs, Timothée, et plus généralement les candidats de l’émission, ne peuvent pas prendre connaissance des indices et/ou des noms qui circulent sur internet car les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance ! Un peu plus d’un mois parfois…

Mais revenons-en à cet ultime indice, le der des der ! Il distribue souvent des millions !

Rappel des deux précédents indices


Annonces

▶ Indice n°1 : c’est un visage bien connu des téléspectateurs de TF1.
▶ Indice n°2 : on peut dire qu’il nous en a fait passer de sacrées..

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile au 11 mai 2017: José Garcia, Benoît Magimel Guillaume Canet, Coluche, Antoine de Caunes, Elie Kakou, Michel Boujenah, Nicolas Canteloup, Gérard Jugnot, Michel Serrault, Raphaël Mezrahi, Michel Cymes, Carole Rousseau, Laurent Gerra, Stéphane PLAZA, Frédéric Lopez, Elie Semoun, Laurent Ournac, Harry Roselmack, Kev Adams, Claire Chazal, Franck Dubosc, Patrick Poivre d’Arvor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces