Matthieu Delormeau toujours absent de TPMP… A t-il quitté l’émission ?


Mais où est donc passé Matthieu Delormeau ? La dernière fois que le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a fait une apparition dans l’émission, c’était il y a pile poil une semaine. Depuis c’est silence radio. Pas un mot sur les réseaux sociaux mais aussi et surtout aucune apparition dans TPMP…

Et si on pouvait penser qu’il reviendrait après ce long pont de l’Ascension – TPMP était en mode best-of jeudi et vendredi – il n’en est toujours rien aujourd’hui, lundi 29 mai 2017.


ANNONCES

capture écran C8

Lors de sa dernière venue sur la plateau il n’avait pas caché son malaise face à la polémique secouant l’émission et cette fameuse séquence qualifiée d’homophobe par certains

Invité à s’exprimer sur le sujet, Matthieu avait alors lâché : « Imaginez-vous s’il y avait eu une conséquence un soir ou si le môme avait fait une bêtise ensuite. On ne joue pas avec ça… » .  Il avait été ensuite interrompu par Cyril Hanouna qui faisait alors le choix de passer la parole à quelqu’un d’autre.


ANNONCES

Une semaine plus tard, cette absence prolongée suscite bien des interrogations. Nombreux sont ceux à se demander pourquoi Matthieu n’est pas là.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ne seraient-ils plus du tout sur la même longueur d’onde ? Sont-ils en froid ? Matthieu a t-il fini par prendre ses distances ? Certains vont jusqu’à se demander s’il n’a tout simplement pas quitté l’émission.

A moins bien sûr qu’il ne s’agisse que d’un simple hasard pour raisons professionnelles. Mais cette hypothèse n’est que peu évoquée sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les détracteurs de Matthieu Delormeau se réjouissent forcément de cette absence alors que ses fans sont tristes et continuent de s’interroger sur une absence qui leur paraît bien longue.

Nous devrions en savoir plus sous peu… enfin normalement.

▶️ Mise à jour : Enora Malagré annonce qu’elle quitte TPMP ! (VOIR ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES