Mort de Roger Moore


Mort de Roger Moore. Le monde du cinéma est en deuil en ce mardi 23 mai 2017. L’une des grandes figures du cinéma britannique est en effet décédée aujourd’hui à l’âge de 89 ans. Il s’agit de l’acteur Roger Moore.

« C’est le cœur lourd que nous devons partager cette affreuse nouvelle : notre père, sir Roger Moore, est décédé aujourd’hui après un court mais courageux combat contre le cancer.  Nous sommes dévastés. L’amour qui  l’a entouré pour ses derniers jours a été si grand qu’il est impossible de le quantifier par des mots. » » ont écrit ses enfants sur le compte Twitter officiel de leur père.


ANNONCES

DR

Roger Moore était connu et apprécié de tous. Il avait notamment campé les rôles de Simon Templar dans la série télévisée « Le Saint »; de Brett Sinclair dans la série télévisée « Amicalement vôtre » mais aussi et surtout de James Bond.

A ce jour, et à égalité avec Sean Connery, il est l’acteur qui a le plus souvent endossé le costume de l’agent 007 sur grand écran : Vivre et laisser mourir en 1973; L’Homme au pistolet d’or en 1974; L’Espion qui m’aimait en 1977; Moonraker en 1979; Rien que pour vos yeux en 1981; Octopussy en 1983 et enfin Dangereusement vôtre en 1985.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES