N’oubliez pas les paroles : Julie éliminée après 10 victoires et 51.000 euros de gains (replay 6 mai)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du samedi 6 mai 2017. Et voilà l’aventure « N’oubliez pas les paroles » s’est terminée ce soir pour Julie après 10 victoires. Notre talentueuse championne venue tout droit de Bandol s’est inclinée dans la seconde émission du jour face à Sophie, désignée nouvelle maestro !


Annonces

N 'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Annonces

Tout avait pourtant bien commencé pour Julie. Dans la première émission du jour, elle signait sa 10ème victoire consécutive faisant tomber au passage 1.000 euros de plus dans sa cagnotte. Dans la seconde elle s’est inclinée face à Sophie. Julie a donc quitté le jeu ce soir avec un très joli chèque de 51.000 euros mais aussi un week-end en thalasso.

Quant à notre nouvelle maesto, elle démarre plutôt mal son parcours puisqu’elle n’a pas remporté le moindre centime pour sa première victoire. Souhaitons-lui plus de chance pour l’émission de lundi.

N’oubliez pas les paroles : replay du samedi 6 mai 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé cette élimination de Julie, il vous reste 7 jours pour vous rattraper via le replay (streaming vidéo) offert par France TV PLUZZ.


Annonces

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h40 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h15 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces