Régine déplore que Jean-Jacques Goldman ait refusé qu’elle rejoigne « Les Enfoirés » (VIDEO)



0
(0)

Cela ne vous aura probablement pas échappé, mais Régine ne fait pas et n’a jamais fait partie de la troupe des Enfoirés. Une situation que la chanteuse déplore et qui serait, selon elle en tout cas, le fruit de la volonté de Jean-Jacques Goldman en personne.

Invitée d’Eric Dussart et de Jade dans « On refait la télé » sur RTL (diffusion ce dimanche à 13 heures) la chanteuse devenue « Reine de la nuit » a expliqué que Jean-Jacques Goldman n’avait jamais voulu que cela se fasse. « Il a dit non, elle s’occupe de la drogue, ça ne marche pas avec notre truc » a déclaré Régine.

Régine
capture écran RTL/Dailymotion

ANNONCES

Précisant que c’est elle qui avait conseillé Coluche à l’époque pour créer son association, elle affirme avoir été sollicitée à plusieurs reprises par différents membres pour intégrer la troupe. Oui mais Jean-Jacques Goldman y aurait visiblement opposé son véto.

« Ils ont tous essayé. Que ce soit Palmade, Bruel, Voulzy… Ils ne comprenaient pas d’ailleurs, ils n’ont jamais compris » a t-elle précisé.


ANNONCES

Une situation qu’elle a qualifié d’étrange et qu’elle n’a jamais compris d’autant qu’elle avait discuté des « Restos du Coeur » avec Coluche avant même leur création.

« Goldman a beaucoup de talent, mais il n’a peut-être pas de sympathie pour moi » a t-elle ensuite rajouté en guise de conclusion. Regardez un extrait de cette interview

Jean-Jacques Goldman ayant désormais tourné la page des « Enfoirés » peut-on maintenant imaginer de voir Régine rejoindre la troupe ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES