Plus belle la vie : Emma va-t-elle perdre son bébé ? La réponse


Plus belle la vie PBLV, infos intrigues spoilers personnages – La semaine prochaine dans votre série quotidienne Plus belle la vie, les choses ne vont pas très bien se passer pour Emma et Baptiste… Alors que l’adolescente enceinte n’a pas hésité à boire de l’alcool et même se prendre une cuite, elle va faire un malaise et perdre du sang !

Emma va-t-elle perdre son bébé ? Par chance, non ! Cette perte de sang est uniquement hormonale et n’est pas signe de quelque chose de grave.

Plus belle la vie : Emma va-t-elle perdre son bébé ? La réponse
Capture Dailymotion

ANNONCES

Et bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie, cette grossesse ira à son terme puisque la production a déjà lancé un casting pour trouver le bébé qui incarnera à l’écran l’enfant de Baptiste et Emma.

En effet, selon Nice Matin, la production de Plus belle la vie recherche un bébé domicilié proche de Marseille, un garçon né entre mars et avril 2017 et d’origine antillaise, africaine ou maghrébine.


ANNONCES

Aucun doute donc sur le fait qu’il s’agit bien du futur bébé du couple d’ados du Mistral.

Rappelons que le dernier bébé intégré à la série marseillaise remonte à plusieurs années. Il s’agissait de le petite Lucie, la fille de Samia et Jean-Paul Boher.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES