Audiences access du 10 mai : « The Wall » et « N’oubliez pas les paroles » mènent la danse



0
(0)

Audiences access du 10 mai 2017. Parce qu’il n’y pas que TPMP et Quotidien dans la vie – Quotidien toujours devant TPMP au passage – jetons un oeil sur les audiences des 3 programmes qui se sont classés en tête de cette case tant convoitée hier soir. Et une fois encore elle a été dominée hier soir par les 3 chaînes historiques que sont TF1, France 2 et France 3.


Annonces

N'oubliez pas les paroles
Capture écran France 2

Annonces

Audiences access du 10 mai : TF1 en tête avec « The Wall », mais…

Et en ce mercredi soir du 10 mai 2017, c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est imposée en tête de la case avec un numéro inédit de « The Wall : face au mur ». 3.01 millions de téléspectateurs pour 17.6% de pda seulement. C’est un score au final assez faible pour le jeu de Christophe Dechavanne. Mais l’essentiel est de rester premier , non ?

En seconde position beau succès pour Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». La seconde partie de l’émission – elle a permis à Sophie de remporter 20.000 euros – a fait chanter 2.77 millions de téléspectateurs soit 15.3% de l’ensemble du public.

Et le trio de tête est complété par France 3. Avec l’édition nationale du « 19.20 », la chaîne a rassemblé 2.62 millions de français soit 13.8% des téléspectateurs.


Annonces

Enfin on retiendra le beau succès du talk-show de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.33 million de téléspectateurs (pda 7.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces