Plus belle la vie : un Mistralien gravement malade



5
(1)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme chaque week-end, on propose aux fans de Plus belle la vie les plus curieux de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines de la série quotidienne de France 3 ! Et alors que Jocelyn, le père de Babeth, va multiplier les absences et autres problèmes de mémoire dans les prochains jours, il va apprendre au milieu du mois de juin qu’il est gravement malade !


Annonces

Plus belle la vie : un Mistralien gravement malade
Capture Dailymotion

Annonces

Alzheimer ou autre maladie grave ? On ne peut pas encore vous le dire mais c’est durant la seconde semaine de juin que Jocelyn va se décider à consulter et il va apprendre la mauvaise nouvelle…

Dans cette épreuve difficile, Jocelyn va se rapprocher de Mirta. Un nouveau rapprochement qui ne va pas plaire à Roland, qui n’a pas oublié que Mirta a bien failli craquer pour Jocelyn il y a quelques années…

Comment réagira Yolande en apprenant la nouvelle ? Et Babeth ?


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3286

Les Mistraliens s’inquiètent pour Wendy. Patrick et son équipe patinent. Senghor intime l’ordre à Patrick de se reposer pour y voir plus clair. Nicolas hésite à tuer Wendy, il la maintient sous perfusion, contre l’avis de son complice. Ce dernier pense qu’il prend trop de risques et qu’il a changé depuis qu’il connaît Blanche. Boher les observe à distance sans pouvoir entendre leur conversation. L’Enchanteur reprend contact avec Sacha, en lui envoyant une photo de Wendy …

Amélie propose à Francesco de faire son portrait de chef pour alimenter son blog. Vincent encourage Francesco à accepter. De plus, Amélie le drague ouvertement, et Vincent pense qu’il serait bon qu’il se change les idées. Francesco ne voit pas le jeu de drague d’Amélie mais poussé par Vincent, il se prête à l’interview. Il entraîne Amélie au bar du Mistral, où il lui dit avoir repris goût à la cuisine…

Kevin a un plan pour obtenir les sujets du bac ; la cousine de Ludo, un pion de Scotto, travaille au rectorat. Il propose le plan à César et Baptiste car il faut réunir les 200 euros que Ludo demande en échange …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces