La politique s’invite dans Plus belle la vie et fait polémique (VIDEO)



0
(0)

Plus belle la vie PBLV – infos, victoire d’Emmanuel Macron – Alors qu’Emmanuel Macron a remporté l’élection présidentielle dimanche face à Marine Le Pen, succédant ainsi à François Hollande en tant que Président de la République, la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ne pouvait pas passer à côté. En effet, depuis le début de la série en août 2014, la politique s’est toujours invitée dans PBLV à chaque élection importante.


Annonces

Ainsi, l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007 et celle de François Hollande en 2012 avaient précédemment été évoquées. C’est donc en toute logique que dans l’épisode diffusé ce lundi 8 mai 2017, l’élection d’Emmanuel Macron a elle aussi été intégrée à la série.

La politique s'invite dans Plus belle la vie et fait polémique (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

Bien sûr, comme on vous l’avait déjà indiqué, les producteurs avaient prévu plusieurs scènes pour faire face à toutes éventualités concernant les résultats de cette élection. Les fans de Plus belle la vie ont ainsi pu voir les adolescents du Mistral – Baptiste, Emma, Zoé et César – évoquer la victoire d’Emmanuel Macron. Baptiste et Emma se sont dits « soulagés » tandis que Zoé s’est interrogée en leur demandant s’ils pensaient vraiment « qu’avec Macron ça va changer quelque chose ? ». Et César a salué le fait que Macron encourage la volonté d’entreprendre.

Les réactions ont été partagées sur les réseaux sociaux concernant cette intégration de la vie politique dans Plus belle la vie, certains reprochant à la série d’être orientée politiquement. Mais ce n’est pas bien sûr pas la première fois que le côté politique présent dans la série fait polémique.


Annonces

Un moment qui, si vous l’avez manqué, est à découvrir dés maintenant en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces