Ce soir à la télé « La loi de Pauline » avec Zabou Breitman sur France 3



0
(0)

Programme télé du mardi 2 mai 2017. Après Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Daniel Prévost, c’est au tour de Zabou Breitman de prendre la robe d’avocat pour défendre des causes apparemment perdues…


Annonces

Ce soir dès 20h55 sur France 3, mais aussi en replay et en streaming sur France TV PLUZZ, découvrez  « La loi de Pauline ».

La loi de Pauline
©Christophe Brachet/FTV

Annonces

Après de très bonnes audiences pour La Loi de Barbara et La Loi d’Alexandre, qui ont convaincu les téléspectateurs avec plus de 14 % de PdA, puis La Loi de Simon, ainsi que La Loi de Christophe, qui ont réuni 12,1 % et 13,2 % de PdA, « La Loi de… » revient pour un nouveau film mené par l’excellente Zabou Breitman dans La Loi de Pauline.

La loi de Pauline : la mauvaise graine

Pour ce premier épisode, découvrez l’épisode « La mauvaise graine » réalisé par Philippe Venault. En voici maintenant le résumé…


Annonces

Après son divorce, Pauline embrasse sur le tard la carrière d’avocate. Elle passe le concours et trouve un poste de stagiaire dans un petit cabinet d’Angoulême. Mais, davantage portée sur l’équité que sur l’application du droit, elle enchaîne les échecs. Pauline est alors commise d’office dans ce qui sera sa première affaire pénale. Déterminée et courageuse, elle y voit enfin la chance de faire ses preuves. Elle sera chargée de la défense d’Alain, exploitant agricole, que les policiers soupçonnent d’avoir volontairement incendié la ferme et les installations de son frère Paul, provoquant la mort de ce dernier. La voilà plongée dans le monde agricole, pour une affaire chargée de non-dit et de secrets…

Aux côtés de Zabou Breitman, Serge Riaboukine, Pierre Cassignard ou bien encore Marilyne Canto.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces