Ce soir à la télé, Meredith retrouve son poste dans « Grey’s Anatomy »

Programme télé du mercredi 31 mai 2017. Ce soir à la télé, et comme chaque mercredi soir, rendez-vous avec la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Et ce soir, April ne sera plus chef de la chirurgie générale. Et oui, et c’est la bonne nouvelle pour les fans, Meredith va reprendre le travail et retrouver son poste de chef de la chirurgie générale. Au programme ce soir deux épisodes inédits « Cause perdue » dès 21 heures puis « Corde sensible » dès 21h50. A suivre sur TF1 bien sûr mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.


Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 17 et 18


Publicité

Grey’s Anatomy : « Cause perdue »

Meredith reprend le travail et retrouve son poste de chef de la chirurgie générale, à la grande tristesse d’April. Richard, Catherine, Jackson et April ont du mal à mettre leurs différends de côté pour travailler ensemble sur un patient dans un état grave, après l’explosion d’une friteuse. A la demande de Maggie, Amelia revient en cachette à l’hôpital pour opérer une patiente. Elle finit par être confrontée à Owen, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle l’évite. Meredith se retrouve coincée entre Alex et Nathan, qui sont en total désaccord sur les soins d’un nouveau-né. Richard surprend Arizona et Eliza en train de s’embrasser.

Grey’s Anatomy : « Corde sensible »

Jackson doit se rendre dans le Montana pour réaliser une greffe de gorge sur une jeune patiente atteinte d’une tumeur. Au moment de partir, il découvre que sa mère s’est arrangée pour qu’April l’accompagne. Une fois sur place, les deux chirurgiens réalisent que la greffe initialement prévue n’est plus une option et ils doivent trouver une alternative. Pour les parents de Caroline, le plus important est que leur fille retrouve la parole. Mais Jackson n’est pas concentré à 100 % sur le cas de la jeune fille. Il a retrouvé son père et tente de renouer des liens avec lui. April doit intervenir pour le remettre sur les rails.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut