Ce soir à la télé, ne manquez pas « L’arme fatale » sur TF1



0
(0)

Programme télé du mardi 23 mai 2017. Le nouveau carton d’audience de TF1, c’est la série américaine « L’arme fatale ». La bonne nouvelle c’est que la chaîne en diffuse ce soir deux épisodes inédits. Au programme  « Echos du passé » dès 21 heures et « Que la fête commence » dès 21h45.  Pour ne pas en louper une seule miette, rendez-vous dès 21 heures sur TF1, en streaming et sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

capture écran TF1

L’arme fatale : épisode Echos du passé

Les vacances de Noël ne s’annoncent pas de tout repos pour les policiers de Los Angeles qui doivent enquêter sur un homicide. Une jeune femme a été poussée du balcon d’un immeuble et tout porte à croire que l’auteur des faits est le neveu d’un baron de la drogue. Riggs le connaît pour avoir tenté de l’arrêter au Texas. Lorsque celui-ci commence à émettre des doutes sur l’accident qui a coûté la vie à Miranda, Riggs perd pied, convaincu qu’il est à l’origine de sa disparition. Par ailleurs, Murtaugh ne supporte plus le goût prononcé de son voisin pour les décorations de Noël qui ne cessent de faire sauter le réseau électrique.

L’arme fatale : épisode Que la fête commence

Riggs et Murtaugh enquêtent sur le meurtre d’Adam Pressman, un organisateur de soirée, à Koreatown. Epaulés par le lieutenant Cho, ils ont maille à partir avec Thomas Kang, un gangster coréen. Ils s’intéressent également à la chimiste qui fournissait à la victime une drogue modifiée pour être légale lors de ses soirées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note