The Voice 6 : résumé et replay du prime du 20 mai 2017



0
(0)

The Voice 6 : résumé et replay du prime du samedi 20 mai 2017 – C’est parti pour le tout premier prime en direct de la saison 6 de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Après la fin de l’épreuve ultime la semaine dernière, chaque coach a désormais une équipe composée de quatre talents et à partir de ce soir, ils vont également devoir convaincre les téléspectateurs !


Annonces

La soirée débute avec tous les talents, qui reprennent ensemble « Shape of you » de Ed Sheeran. Et tous les coachs font ensuite un câlin à Nikos, qui a perdu son père la semaine dernière.

The Voice 6 : résumé et replay du prime du 20 mai 2017
Capture TF1

Annonces

On commence avec l’équipe de Mika. Le public peut déjà voter pour Imane, Audrey, Vincent Vinel et The Sugazz. C’est les Sugazz qui se lancent les premières avec « Papaoutai » de Stromaé. Mika affirme qu’elle ont « bien ouvert le show » et « pris les choses en main ».

Imane chante « Quelque chose de Tennessee » de Johnny Hallyday. Mika la félicite et Nikos souligne la maturité des talents sur des chansons anciennes.


Annonces

Vincent enchaîne avec « Somebody to love » de Queen. Le public lui réserve une véritable ovation et Mika lui souhaite « bienvenue dans la compétition ».

Audrey termine dans l’équipe de Mika avec « The Shoop Shoop Song » de Cher. Les coachs sont debout. Zazie l’a trouvée « hallucinante » et salue son « style ».

21h53 – Verdict : le public a choisi de sauver Vincent Vinel et Audrey ! Mika doit maintenant choisir lequel des deux derniers talents il garde pour la suite de l’aventure, il décide de continuer avec Imane. Les Sugazz sont donc éliminées.

La soirée se poursuit avec l’équipe de Florent Pagny. Les votes sont ouverts pour Hélène, Shaby, Julia Paul et Lucie. Hélène ouvre le bal avec « La ceinture » d’Élodie Frégé. Florent avoue qu’il ne regrette pas de l’avoir volée à Zazie, il l’a trouvée « envoutante ». Matt salue sa « maturité » et sa précision.

Shaby enchaine avec « This Girl » de Kungs. Elle reçoit une ovation du public. Florent affirme qu’elle « a une nature hors norme » et la félicite. Il explique qu’elle est déjà prête.

Julia Paul chante « L’encre de tes yeux » de Francis Cabrel. Les coachs sont debout et là aussi le public semble conquis. Florent affirme que c’est « de qualité, de l’émotion pure » et « une belle performance ».

Lucie termine pour la team Zazie avec « Billie Jean » de Michael Jackson. Mika salue la prise de risque de ce choix de chanson.

Après les pubs, Matt Pokora interprète sur la scène de The Voice « Alexandrie Alexandra ».

22h39 – Verdict : le public a choisi de sauver Hélène et Lucie. Florent doit donc trancher et il choisit de continuer avec Shaby. Julia Paul est donc éliminée.

Place maintenant à l’équipe de Zazie. Les votes ont ouverts pour Emmy Liyana, Nicola Cavallaro, Marvin Dupré, et Matthieu. Emmy débute avec « California Dreamin » de The Mamas and the Papas. Zazie la félicite et Mika salue son « originalité ».

On poursuit avec Nicola Cavallaro qui reprend « Caruso » de Lucio Dalla. Public et coachs sont debout. Zazie salue le fait que « pas grand monde peut chanter » ce titre et le félicite. Florent l’a trouvé « parfait ».

Marvin reprend « Starboy » de The Weeknd et Zazie a eu l’impression « d’être à son concert » et que « c’était sa chanson ».

On termine dans la team Zazie avec Matthieu, qui chante « Requiem pour un con » de Serge Gainsbourg. Zazie se dit « époustouflée » par sa prestation. Mika affirme que « ça chante fort et ça chante bien chez Zazie ce soir ».

23h20 – Verdict : le public a choisi de sauver Marvin Dupré et Nicola Cavallaro. Zazie décide de poursuivre avec Matthieu, Emmy Liyana est donc éliminée.

La soirée continue avec l’équipe de Matt Pokora. Les votes sont ouverts pour Ann-Shirley, Dilomé, Lisandro Cuxi, et Marius. Ann-Shirley ouvre le bal avec « Sky full of stars » de Coldplay. Matt salue sa « classe » et Mika confirme.

Dilomé enchaine avec « Savoir aimer » de Florent Pagny. Matt lui conseille de « se libérer » et il pense qu’il « peut aller encore plus loin ». Florent le félicite.

Lisandro interprète ensuite « 24K Magic » de Bruno Mars. Matt salue le fait que « c’est la première fois dans The Voice qu’un talent chante et danse ». Florent pense qu’il « est surdoué » et qu’il pourrait même aller à The Voice aux Etats-Unis !

On termine ce premier show en direct avec Marius, qui reprend « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel. Les coachs sont debout et Matt avoue qu’en répétitions il n’y arrivait pas. Zazie affirme qu’il « peut être fier de lui ».

23h56 – Verdict : le public a choisi de sauver Marius et Lisandro. Matt décide de continuer avec Ann-Shirley, Dilomé est donc éliminé.

Cette treizième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous samedi 27 mai pour le second prime en direct et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces