Cyril Hanouna accusé d’homophobie : le CSA aurait reçu 14.000 plaintes !



0
(0)

Suite à la polémique suscitée par l’une des séquences du prime « TPMP ! Radio Baba » (VOIR ICI), et malgré les excuses présentées vendredi soir par Cyril Hanouna, les plaintes auraient continué d’affluer au CSA. Selon un porte-parole du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel qui s’est exprimé sur Europe 1,  pas moins de 14.000 plaintes avaient été recensées samedi selon un nouveau décompte.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Si tout se passe comme prévu toutes ces plaintes seront examinées le 31 mai prochain, « le temps que des éléments contradictoires soient apportés par le diffuseur » a précisé le porte-parole du CSA.

Vendredi soir dans TPMP, Cyril Hanouna s’est défendu d’être homophobe. Après avoir donné la parole au président de SOS Homophobie et au porte-parole de Stop Homophobie, il s’est étonné que le CSA ait incité les téléspectateurs à dénoncer la séquence via la publication de plusieurs tweets.

Que risque TPMP déjà averti par le CSA ? S’ils estiment que cette séquence est homophobe, les sages de l’instance auront-ils été sensibles aux excuses présentées par Cyril Hanouna et à la parole qu’il a accordé à SOS Homophobie et Stop Homophobie ?


Annonces

Réponse dans quelques semaines..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces