TPMP : Françoise Laborde accablée du soutien de sa soeur à Cyril Hanouna



0
(0)

Si vous des fidèles de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », vous savez probablement que Catherine Laborde fait désormais partie de la bande de chroniqueurs de TPMP ! Hier, jeudi 25 mai, l’ex star des bulletins météo de TF1 a partagé un lien vers une pétition de soutien à l’animateur de l’émission qui, comme vous le savez tous désormais, est accusé d’homophobie après une séquence du prime “TPMP ! Radio Baba”


Annonces

capture C8

Annonces

Un tweet qui a probablement ravi les fans de Cyril Hanouna mais qui n’a pas été du goût de sa soeur, Françoise Laborde.

« Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j’espère au moins que la soupe est bonne » a écrit Françoise Laborde en guise de réponse marquant ainsi sa colère et sa désapprobation.

Voilà qui ne devrait pas arranger leurs relations qui n’étaient déjà pas au beau fixe depuis quelques années.


Annonces

Pour la petite info, Françoise Laborde a été membre du CSA durant de longues années et est aujourd’hui présidente du Club des amis du Refuge…

A noter que Françoise Laborde a également retweeté plusieurs messages un brin « hostiles » à Cyril Hanouna comme celui de Bernard Pivot qui a écrit de son côté « Toujours plus accrocheur, toujours plus provocateur, toujours plus bas, toujours plus Hanouna pour toujours plus d’audimat. Pente fatale »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces