Angelina Jolie ferait vivre un enfer à ses voisins…



0
(0)

Comme vous le savez Angelina Jolie a récemment fait l’acquisition d’un superbe manoir situé sur les hauteurs de la cité des anges et plus précisément dans le très huppé quartier de Los Feliz.


Annonces

Cette splendide propriété construite en 1913 est équipée de 6 chambres, de 10 salles de bain, d’une piscine et de 2 hectares de terrain. Pour l’avoir, elle aurait déboursé la coquette somme de 25 millions de dollars.

Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Annonces

En l’achetant elle souhaitait offrir à ses enfants le meilleur environnement puisqu’ils puissent grandir en toute sérénité. Bon jusque-là c’est plutôt une jolie carte postale, non ?

Sauf que dans la réalité des faits, Angelina et sa tribu feraient vivre un véritable enfer à leurs plus proches voisins. Entre le bruit des enfants – ils sont scolarisés à domicile et donc font beaucoup de bruit dans le jardin – les trop nombreuses voitures de leur mère et les allers-venues des agents de sécurité, le quartier serait en train de changer de visage. Et pas forcément dans le bon sens du terme.


Annonces

Si des stars habitent déjà le même quartier, l’agitation autour d’Angelina Jolie et ses enfants serait sans commune mesure avec le calme tout relatif qui y règne habituellement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces