Audience « Touche pas à mon poste » : TPMP repasse devant Quotidien en ce 6 juin


Touche pas à mon poste (TPMP) : audience et replay du 6 juin 2017. Après s’est fait griller la politesse lundi soir, Cyril Hanouna est repassé devant Yann Barthès hier soir, mardi 6 juin 2017. Pour info BABA et toute sa bande recevaient Patrick Sébastien et Elie Semoun. Une émission au cours de laquelle nous avons aussi appris le nom de la première nouvelle recrue de TPMP pour la saison prochaine (voir ICI)

Touche pas à mon poste
capture écran C8

Mais revenons-en aux chiffres d’audience de l’émission. Ainsi hier soir la seconde partie de TPMP a rassemblé 1.514.000 téléspectateurs soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision. De très beaux chiffres aussi pour la première partie suivie par 1.181.000 fanzouzes (pda 5.8%).


ANNONCES

Sur la chaîne d’en face, l’émission de Yann Barthès « Quotidien » n’a pas démérité avec 1.427.000 fidèles pour la seconde partie de l’émission (pda 6.1%) et 843.000 pour la première (pda 4.7%)

Touche pas à mon poste replay

Pour ceux qui n’y étaient pas ou qui ont préféré une autre chaîne, découvrez maintenant, mais pour une durée de 6 jours maxi, le replay intégral de l’émission


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES