Audiences access : Quotidien reste devant TPMP en ce 29 juin


Audiences access : Quotidien V TPMP du jeudi 29 juin 2017 . Et comme chaque matin petit point sur l’audience des deux principaux talks de l’access prime-time : Quotidien sur TMC et TPMP sur C8 mais sans Cyril Hanouna. Et comme c’est le cas depuis le début de la semaine, victoire de Yann Barthès et de l’équipe de Quotidien.

C’est ainsi que l’avant-dernier rendez-vous de la saison a réuni 1.377.000 téléspectateurs soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision. Pour info il s’agit du score de la seconde partie de l’émission.

Benjamin Castaldi
capture écran C8

ANNONCES

Sur la chaîne d’en face, et alors que Benjamin Castaldi a poussé un petit coup de gueule, Julien Courbet n’a pas démérité avec 1.113.000 fidèles et 4.9 % de PDA

Quotidien, la dernière c’est ce soir

Ce soir c’est la dernière de la saison pour « Quotidien. Toute l’équipe sera au grand complet pour une émission spéciale inédite qui jouera les prolongations jusqu’à 21h30 !


ANNONCES

capture écran TMC

ANNONCES

Au programme notamment : retour sur les temps forts de la saison avec Yann Barthès et les journalistes Hugo Clément, Martin Weill, Azzedine Ahmed Chaouch, Valentine Oberti, Camille Crosnier…

Sans oublier bien sûr chroniques déjà cultes : le Petit Q de Willy Papa ou le meilleur et le pire de l’actu people, la revue de presse unique de Vincent Dedienne, la chronique sport décalée d’Etienne Carbonnier « Transpi », la Story d’Eric et Quentin…

La politique, la culture, le sport, l’actu people… Rien n’échappe à l’œil acéré de Yann et de sa bande dans cette grande émission d’info quotidienne !

Alors rendez-vous pour la dernière de la saison ce vendredi 30 juin à partir de 19h20 sur TMC !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES