Audiences TV du 22 juin : « Juste un regard » leader en forte baisse, beau succès pour « Le Maroc vu du ciel »



0
(0)

Audiences TV du 22 juin 2017. Hier soir TF1 poursuivait la diffusion de sa mini-série évènement « Juste un regard ». Au programme les épisodes 3 et 4. Et même si elle s’est encore imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi, la baisse est sensible par rapport à la semaine dernière.


Annonces

C’est ainsi que les deux épisodes ont convaincu 4 millions de téléspectateurs soit seulement 19.8% de l’ensemble du public. La semaine dernière ils étaient près de 5 millions. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 4.3 millions de téléspectateurs. Dommage cette série mérite beaucoup mieux…

capture écran TF1

Annonces

Audiences TV du 22 juin 2017 : les autres chaînes

Et la bonne surprise du jour vient de France 2 qui avec son documentaire « Le Maroc vu du ciel » signe une excellente performance. Il a en effet suscité la curiosité de 2.8 millions de personnes soit 12.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec la suite de la 5ème saison inédite de « Prison Break ». Tout comme la semaine dernière les chiffres sont au final assez décevants avec seulement 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10.9% de l’ensemble du public. C’est à peu près 300.000 téléspectateurs et 1 point de moins par rapport à la semaine dernière.


Annonces

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Carcassonne » avec Bruno Wolkowitch et Rebecca Hampton dans les rôles principaux. Il a été vu ou revu par 2 millions de français pour 9.3% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces