Ce soir à la télé, deux nouveaux épisodes de « Juste un regard »


Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, la mini-série évènement de TF1 « Juste un regard » est de retour de ce soir sur TF1 pour deux épisodes inédits. Une soirée à suivre également en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Ce soir les épisodes 3  et 4.

capture écran TF1

ANNONCES

Juste un regard, épisode 3

Eva identifie plusieurs individus sur la photographie qui a déclenché les récents évènements. Mais le mystère s’épaissit : pourquoi l’arrivée de cette photo vient aujourd’hui bouleverser toute sa vie ? Quels lourds secrets renferme-t-elle ?

Juste un regard, épisode 4

Alors qu’Eva se rapproche de son mari, le danger s’intensifie : le kidnappeur menace de s’en prendre à ses enfants. Malgré tout Eva ne recule devant rien, attisant les tensions avec la police. De son côté, Bastien tente le tout pour le tout, au péril de sa vie, pour retrouver et protéger les siens.

Juste un regard : pour ceux qui ne connaîtraient pas encore…

Si vous n’avez pas vu les deux premiers épisodes, petite piqûre de rappel. Dans « Juste un regard » Virginie Ledoyen incarne Eva Beaufils, une jeune femme épanouie, mère de deux enfants, dont le mari (campé par Thierry Neuvic) disparait brusquement. Une mystérieuse photo jaunie par le temps semble être le déclencheur de tous ses tourments. Il aura fallu juste un regard sur cette photo pour que tout son univers bascule…


ANNONCES

Au casting : Virginie Ledoyen (Eva Beaufils), Thierry Neuvic (Bastien Beaufils), Thierry Frémont (Grégory Marsan), Joseph Malerba (Crapaud), Stanislas Merhar (Jimmy O.), Anne Girouard (Capitaine Valert), Mathilde Bisson (Crystal), Michaël Abiteboul (Hubert Caillard), Carole Richert (Béatrice Marsan), Socha (Mylène Losdat), Joséphine Hélin (Salomé Beaufils), Jean-Baptiste Blanc (Max Beaufils)…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES