Audiences TV du 16 juin : la finale de Koh-Lanta largement en tête


Audiences TV du 16 juin 2017. Sans grande surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 16 juin 2017 avec la finale de Koh-Lanta Cambodge. La victoire finale de Frédéric a ainsi été suivie par 5.8 millions de téléspectateurs (pointe 6 .8 millions de téléspectateurs) soit 31% du public présent devant son poste de télévision.

A noter un carton sur les principales cibles avec 57% de pda sur les 4-14 ans, 48% sur les 15-24 ans et 45% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Koh-Lanta Cambodge : Frédéric gagnant (résumé finale 16 juin + replay)

Audiences TV du 16 juin 2017 : les autres chaînes

Sans surprise les autres chaînes sont assez loin derrière. France 2 décroche la seconde place avec des rediffusions de sa série « Candice Renoir ». 2.7 millions de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes soit près de 13% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 1 de sa nouvelle série « Rosewood ». 2.1 millions de fidèles au rendez-vous pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3. La part d’audience atteint 10% sur l’ensemble du public.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est.. France 3. Avec son divertissement « Ils ont refait Palmade », elle n’a amusé que 1.2 million de français soit 5.8% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES