EXCLU Plus belle la vie : un nouveau suspect, les colocs se font avoir


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est samedi et comme tous les week-ends, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus curieux de découvrir en exclusivité ce qui va se produire prochainement dans la série quotidienne de France 3. Dans les deux prochaines semaines au Mistral, Patrick va suspecter encore un autre flic et les colocataires vont tomber de haut et se faire avoir !

Au commissariat, c’est Ariane qui est la nouvelle suspecte pour l’incendie de Canet. Patrick découvre que c’est son badge qui a servi à ouvrir la salle des scellés avant l’incendie…


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : une tentative de suicide, un couple en danger
Capture Dailymotion

Mais Jean-Paul, très proche d’Ariane, fait une erreur en lui en parlant… Patrick va être en colère !

Et chez les Colocs, qui ont accueilli un nouveau venu prénommé Alan, on va tomber de haut ! Au début tous adorent ce nouveau coloc mais ils vont s’apercevoir qu’il a placé des caméras dans l’appartement et qu’ils sont filmés à leur insu ! Pire, les images sont diffusées en direct sur internet… Tous sont déçus et très remontés contre Alan.


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3301

Patrick a sauvé in extremis la vie d’Anne. A l’hôpital, il demande à Babeth de ne pas mettre cette tentative de suicide sur le rapport médical. Anne lui est reconnaissante de la couvrir. Patrick annonce à tout le commissariat, qu’Amine est mis hors de cause, et réintégré. Il reprend le commandement en l’absence d’Anne. Il a deux nouveaux suspects : Eric et Ariane, qui ont tous les deux omis de mentionner qu’ils étaient entrés dans la salle des scellés où le feu a pris.

Eve Tressere est de retour au Mistral pour reprendre en main son salon. Luna décrit à Jeanne une femme sympa, mais à la réputation de croqueuse d’hommes. Le plus surpris est Benoît qui croit voir une revenante. En effet, il avait mis fin à leur relation passionnée cinq ans plus tôt pour préserver alors son couple avec Mélanie.

Emma a du mal à se concentrer pour les épreuves du bac. Pire, elle s’endort et arrive en retard à l’épreuve d’anglais…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES