Brad Pitt : le sale coup d’Angelina Jolie pour la fête des pères !

Brad Pitt doit l’avoir vraiment mauvaise contre son ex-femme, Angelina Jolie. Alors que depuis quelques semaines on nous nous explique qu’entre-eux tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut dire qu’elle lui a fait un sacré sale coup en le privant de ses enfants pour la fête des pères. Et pour être sûre qu’ils ne puissent pas se croiser, elle a fait un drôle de choix : les emmener suffisamment loin de lui !


C’est ainsi que, juste avant le week-end, elle a été vue à l’aéroport de Los Angeles avec toute sa tribu pour une destination inconnue. Certains tabloïds américains évoquent toutefois un mini séjour en Ethiopie mais cette info n’a pas été confirmée.

Crédits : PR Photos

Une chose est sûre : Brad Pitt n’a pas vu un seul de ses enfants pour la fête des pères.

Pourquoi Angelina Jolie a t-elle fait ce choix alors qu’elle a toujours dit qu’elle ferait son maximum pour que la famille, malgré le divorce, reste unie. N’est-elle pas la première à avoir clamé haut et fort qu’elle ferait tout pour le bien-être des enfants ? En les éloignant de Los Angeles pour la fête des pères, on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait fait un réel effort dans ce sens.

Mais certains y voient déjà une petite vengeance après que Brad Pitt ait officiellement présenté ses excuses à Jennifer Aniston. Il y a une dizaine de jours à peine, on apprenait en effet que l’acteur, via une source citée par le magazine « Life and Style », s’était excusé auprès de son ex de la manière un peu cavalière avec laquelle il s’était comporté lors de leur séparation en 2005.


Publicité