Brad Pitt : le sale coup d’Angelina Jolie pour la fête des pères !


Brad Pitt doit l’avoir vraiment mauvaise contre son ex-femme, Angelina Jolie. Alors que depuis quelques semaines on nous nous explique qu’entre-eux tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut dire qu’elle lui a fait un sacré sale coup en le privant de ses enfants pour la fête des pères. Et pour être sûre qu’ils ne puissent pas se croiser, elle a fait un drôle de choix : les emmener suffisamment loin de lui !

C’est ainsi que, juste avant le week-end, elle a été vue à l’aéroport de Los Angeles avec toute sa tribu pour une destination inconnue. Certains tabloïds américains évoquent toutefois un mini séjour en Ethiopie mais cette info n’a pas été confirmée.

Brad Pitt
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Une chose est sûre : Brad Pitt n’a pas vu un seul de ses enfants pour la fête des pères.

Pourquoi Angelina Jolie a t-elle fait ce choix alors qu’elle a toujours dit qu’elle ferait son maximum pour que la famille, malgré le divorce, reste unie. N’est-elle pas la première à avoir clamé haut et fort qu’elle ferait tout pour le bien-être des enfants ? En les éloignant de Los Angeles pour la fête des pères, on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait fait un réel effort dans ce sens.


ANNONCES

Mais certains y voient déjà une petite vengeance après que Brad Pitt ait officiellement présenté ses excuses à Jennifer Aniston. Il y a une dizaine de jours à peine, on apprenait en effet que l’acteur, via une source citée par le magazine « Life and Style », s’était excusé auprès de son ex de la manière un peu cavalière avec laquelle il s’était comporté lors de leur séparation en 2005.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES